top of page

À PROPOS DE NOUS

Screen Shot 2022-06-08 at 7.46.56 PM.png

Message de notre PDG

Moïse Kavuma K. | Directeur scientifique

SOUTIEN ALPHA NATUREL.

Nos produits sont de la plus haute qualité - ils sont tous fabriqués à partir d'ingrédients naturels et non synthétiques ; ils se présentent sous forme de liquide, de poudre et de pilule pour vous offrir une absorption maximale et une approche flexible de vos besoins nutritionnels vous permettant d'ajuster votre consommation en fonction de vos besoins nutritionnels actuels ou de votre état de santé.

 

Personnellement, je prends des suppléments Alpha Natural Support tous les jours et comme je ne veux rien d'autre que le meilleur pour nos clients et moi-même, cela me pousse à engager et à occuper notre équipe de recherche et développement pour créer les suppléments les plus naturels à haute absorption, soigneusement purifiés pour éliminer toutes les toxines et contaminants qui maximise la qualité et l'efficacité de nos suppléments nutritionnels.

 

Alpha Natural Support est le résultat final d'années d'insatisfaction à l'égard des suppléments nutritionnels vendus au public sans aucun soin pour l'utilisateur final. De nombreuses entreprises vendent des produits qui ne sont absorbés qu'environ 20 à 25 % et d'autres qui ne le sont pas du tout. Ce n'est pas seulement mauvais pour la santé des clients, mais aussi un gaspillage de leur argent.

Il s'agit de «l'absorption» et de la capacité des suppléments à pénétrer dans les cellules sanguines. « S'ils ne peuvent pas pénétrer dans vos cellules sanguines, vous gaspillez votre argent !

En collaboration avec le personnel dévoué et dynamique d'Alpha Natural Support et nos partenaires américains qui s'engagent à développer des compléments alimentaires sûrs et éprouvés, nous vous souhaitons la bienvenue dans une nouvelle ère de produits de santé ALPHA Natural Support hautement qualifiés explorant et exploitant le pouvoir de la nutrition apportant des solutions durables aux insuffisances nutritionnelles des personnes et améliorant la qualité de vie. 

Screen Shot 2022-06-08 at 7.46.56 PM.png

Message de l'entreprise

Alpha Natural Support est une entreprise de santé et de bien-être qui s'engage à trouver des suppléments nutritionnels uniques, innovants et de qualité supérieure et à offrir également un coaching et des conseils en matière de santé nutritionnelle et de bien-être à nos clients. Elle a été fondée en 2013.


Notre devise : Améliorer la vie, faire grandir l'Afrique .


Aujourd'hui, notre entreprise est une marque reconnue qui a noué des partenariats avec des professionnels de la santé et à laquelle différentes personnes font confiance. Elle est devenue l'une des meilleures entreprises nutraceutiques innovantes du pays, car chaque produit est bien étudié puis lancé entre les consommateurs. Chaque personne chez Alpha Natural Support intervient pour créer un monde sain en faisant des recherches innovantes et en personnalisant les nutriments.


Nos produits sont de la plus haute qualité - ils sont tous fabriqués à partir d'ingrédients naturels et non synthétiques ; ils sont sous forme de liquide, de poudre et de pilules, ce qui vous permet d'ajuster votre consommation en fonction de vos besoins nutritionnels actuels ou de votre état de santé. Tous nos produits sont fabriqués aux États-Unis dans des installations qui suivent les directives de la FDA et respectent strictement les exigences cGMP pour les produits alimentaires et nutritionnels.

La pureté et l'efficacité sont les principes directeurs lors de la production de nos suppléments nutritionnels

NOTRE ÉQUIPE

Rencontrez quelques-uns des membres de l'équipe qui rendent notre entreprise formidable.

PHOTO-2022-06-09-12-36-43 (1).jpg

Kwagala Asumin K.

Responsable Relation Client/Nutritionniste 

Au nom de notre équipe de service à la clientèle, je profite de cette occasion pour remercier tous nos clients, ceux qui ont été avec nous au fil des ans. Votre soutien nous a sûrement dynamisés alors que nous nous engageons à vous apporter le meilleur supplément disponible.


Alpha Natural Support a une gamme de produits en croissance rapide car ici nous croyons en l'individualité bio, que tout le monde est différent. Et bien que nous ayons grandi, nous essayons toujours de penser petit - pensez à développer notre entreprise un client à la fois.


Nos produits offrent une pureté supérieure, une bien meilleure absorption et nos clients ont toujours été très satisfaits de la qualité. Cela fait partie de notre détermination à avoir des suppléments dignes des personnes les plus proches de nous - nos parents, frères et sœurs, enfants, amis et voisins ainsi que nos précieux clients et partenaires de confiance de l'industrie.


ALPHA est une marque en qui j'ai confiance pour livrer un produit de qualité.


Kwagala Asumi
Responsable Relations | Soutien naturel Alpha
Nutritionniste

IMG-5546.jpg

Jonathan Bwakara K.

Chef des ventes / Nutritionniste

Personnellement, je remercie le PDG (Dr Moses Kavuma) de m'avoir donné l'opportunité de travailler avec Alpha Natural Support Limited. C'est un privilège de travailler avec une entreprise qui propose des produits de qualité et fiables pour tous les médecins.


Mon expérience d'environ 4 ans à travailler avec Alpha Natural Support a toujours été positive depuis le jour où j'ai rejoint ; nous avons toujours reçu de bonnes critiques de nos clients sur l'efficacité de nos produits et en tant que professionnel de la santé, c'est l'expérience que vous souhaitez vivre chaque jour avec vos patients.


Je crois fermement qu'il s'agit de la principale entreprise de produits nutritionnels en Afrique qui a joué un rôle important dans la transformation de nos vies au niveau supérieur. Vous pouvez changer votre vie avec Alpha Natural Support.


BWAKALA JONATHAN
Chef des ventes | Soutien naturel Alpha
Nutritionniste

Byamugisha Joseph (2).JPG

Paramugisha Joseph

Responsable des Finances/ Nutritionniste

Neuf ans et Alpha Natural Support a contribué à une révolution nutraceutique dans le pays. En cours de route, nous avons trouvé des suppléments de qualité professionnelle qui sont désormais les plus fiables parmi les médecins et les professionnels de la santé.


Tous nos produits de santé sont fabriqués dans des installations certifiées FDA et GMP aux États-Unis. Et chaque produit est testé par une tierce partie à travers de nombreuses séries de tests de qualité et d'analyses tout au long du processus de fabrication pour vérifier la pureté, la qualité et la pleine puissance.


Nous restons très déterminés à développer notre entreprise et prévoyons de doubler nos résultats à mesure que nous nous développons dans la région, mais sans compromettre nos valeurs fondamentales de qualité et d'efficacité. Et en ces temps difficiles de pandémie, notre mission est devenue encore plus critique alors que notre équipe dévouée s'efforce de fournir des produits et services de qualité, efficaces, efficients et axés sur le client.


Dans les mois et les années à venir, l'engagement d'ALPHA dans l'innovation de nouveaux produits se poursuivra et nous sommes impatients de faire ce voyage avec vous.

Paramugisha Joseph
Responsable Finances | Soutien naturel Alpha
Nutritionniste

bottom of page

ABOUT US

Screen Shot 2022-06-08 at 7.46.56 PM.png

Message From Our CEO

Moses Kavuma K. | Chief Scientific Officer

ALPHA NATURAL SUPPORT.

Our products are of the highest quality – they are all made from natural ingredients not synthetics; they are in liquid, powder and pill forms to give you maximum absorption and a flexible approach to your nutritional needs allowing you to adjust your intake depending upon your current nutritional needs or health condition.

 

I personally take Alpha Natural Support supplements every day and since I want nothing but the best for our clients and myself, this drives me to engage and keep busy our research and development team to create the most natural supplements with high absorption, carefully purified to eliminate any toxins and contaminants which maximizes the quality and efficacy of our Nutritional Supplements.

 

Alpha Natural Support is the end result of years of dissatisfaction with nutritional supplements that are sold to the public without any care for the end-user. Many companies sell products that are only absorbed around 20-25% and some that are not absorbed at all. This is not only bad for the customers’ health, but also a waste of their money.

It is all about ‘Absorption’ and the ability of supplements to enter the blood cells. “If they cannot enter your blood cells then you are throwing your money away!

Together with the dedicated and dynamic staff at Alpha Natural Support, and our USA partners who are committed to developing safe and proven food supplements, we welcome you to a new dawn of highly credentialed wide range of ALPHA Natural Support health Products exploring and harnessing the power of nutrition giving long lasting solutions to people's nutritional inadequacies and improve the quality of Life. 

Screen Shot 2022-06-08 at 7.46.56 PM.png

Company Message

Alpha Natural Support is a health and wellness company committed to sourcing unique, innovative and premium nutritional supplements and also offer nutritional and wellness health coaching and consultancy to our clients. It was founded in 2013.


Our motto: Improving lives, Growing Africa.


Today, our company is a recognized brand that has built partnerships with healthcare professionals and is trusted by different people. It has grown into one of the nation’s best innovative nutraceutical based company as each product is well researched and then launched between the consumers. Every person at Alpha Natural Support steps in to create the healthy world by doing innovative research and customization on nutrients.


Our products are of the highest quality – they are all made from natural ingredients not synthetics; they are in liquid, powder and pills form, allowing you to adjust your intake depending upon your current nutritional needs or health condition. All our products are manufactured in the USA in facilities which follow FDA guidelines and conduct strict compliance with cGMP requirements for food and nutritional products.

Purity and Efficacy are the guiding principles when producing our nutritional Supplements

OUR TEAM

Meet some of the team members that make our company Great.

PHOTO-2022-06-09-12-36-43 (1).jpg

Kwagala Asumin K.

Head of Customer Relations/Nutritionist 

On behalf of our Customer Care team, I take this opportunity to thank all our customers, those who have been with us over the years. Your support has surely energized us as we commit to bringing you the best supplement available.


Alpha Natural Support has a fast growing range of products because here we believe in bio individuality, that everyone is different. And though we have grown bigger, we still try to think small – think about growing our business one customer at a time.


Our products offer a higher purity, much better absorption and our customers have always been very happy with the quality. It's all part of our determination to have supplements worthy of the people closest to us – our parents, siblings, children, friends and neighbours as well as our valued customers and trusted industry partners.


ALPHA is a brand I trust to deliver a quality product.


Kwagala Asumini
Head Relations | Alpha Natural Support
Nutritionist

IMG-5546.jpg

Jonathan Bwakara K.

Head of Sales/Nutritionist

Personally I thank the CEO (Dr. Moses Kavuma) for having given me the opportunity to work with Alpha Natural Support Limited. It’s a privilege to work with a company that has good and trusted products by all doctors.


My experience of about 4 years working with Alpha Natural Support has always been positive from the day I joined; we have always received good reviews from our clients about the effectiveness of our products and as a health worker that is the experience you want to have every day from your patients.


I strongly believe that this is the leading nutritional products company in Africa that has played a big role in transforming our lives to the next level. You can change your life with Alpha Natural Support.


BWAKALA JONATHAN
Head of Sales | Alpha Natural Support
Nutritionist

Byamugisha Joseph (2).JPG

Byamugisha Joseph

Head of Finance/Nutritionist

Nine years in and Alpha Natural Support has contributed to a nutraceutical revolution in the country. Along the way, we have sourced professional grade supplements that are now the most trusted among doctors and healthcare professionals.


All our health products are manufactured in FDA certified, GMP Certified Facilities in the United States. And each product is third party tested through many rounds of quality tests and assays throughout the manufacturing process to verify purity, quality and full potency.


We remain very committed to growing our business and have plans to double our bottom line as we expand in the region, but not compromising on our core values of quality and efficacy. And in these trying pandemic times, our mission has become even more critical as our dedicated team strives to provide quality, effective, efficient and client-focused products and services.


In the months and years ahead, ALPHA’s commitment to the innovation of new products will continue and we look forward to taking on this journey with you.

Byamugisha Joseph
Head of Finance | Alpha Natural Support
Nutritionist